єvєяүイнίηg ,, Serveur privé .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Canditature MJ

2 participants

Aller en bas

Canditature MJ Empty Canditature MJ

Message  okoklilou Sam 17 Juil - 17:13

Salut, Je mapelle Ali, Jhabite au Maroc et Jai 15ans, JE vien de passer en Lycée.
Un ami ma decrit ce seveur privé sa ma plait, Smile et mtn jéspere que je soit un MJ sur ce serveur magnifique ^^
Pourquoi je veux etre MJ??
1-JE suis a lécoute de touts les Joueurs
2- jorganise beucoup devent
3- je commande au joueurs ce kils veulent,
4- je suis tres gentil,
Jai deja etai MJ dans un serveur (britana serveur) Les Admin mon Adoré, et cetais ke un point pour mieux connaicance voila merci rabbit


Dernière édition par okoklilou le Sam 17 Juil - 17:36, édité 4 fois (Raison : Etre MJ)

okoklilou

Messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Canditature MJ Empty Re: Canditature MJ

Message  Admin Sam 17 Juil - 17:22

Salut, Je mapelle Ali, agé de 15ans, Jhabite au maroc, et je veux etre un MJ.pourquoi je eux etre MJ?? je suis a lécoute de tous les joueurs,jorganise les events qu' il veulent, jme connecte 24/24, et je commande au joueurs ce qu' ils veulent, voila, jéspere que sa vous a plait merci!

Salut, je m'apelle Ali, agé de 15 ans, j'habite au Maroc, et je veux être un MJ . Pourquoi je veux être MJ ? Je suis a l'écoute de tous les joueurs, j'organise les events qu'ils veulent je me connecte 24/24, et je commande aux joueurs ce qu'ils veulent, voilà j'espere que ça vous a plus, merci! *

Alalah, l'ecriture est déplorable et la candidature est très courte et manque trop de choses..
On va dire que j'suis sympa et que j'ai rien vu, edit moi ça.

Admin
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 17/07/2010

http://everything.trodlabal.com

Revenir en haut Aller en bas

Canditature MJ Empty Re: Canditature MJ

Message  Admin Sam 17 Juil - 17:33

L'ecriture est toujours autant déplorable ... La candidature ne me plait pas, recalé.

Admin
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 17/07/2010

http://everything.trodlabal.com

Revenir en haut Aller en bas

Canditature MJ Empty Re: Canditature MJ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum