єvєяүイнίηg ,, Serveur privé .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Candidature de DIEU-PAIN

2 participants

Aller en bas

Candidature de DIEU-PAIN Empty Candidature de DIEU-PAIN

Message  Dieu-PaiN Sam 17 Juil - 20:56

Bonjour =) Voici ma candidature


Présentation:
Salut , je m'apelle Paul j'ai 14 ans je vis a Amboise dans un petit coin tranquil ^^ j'ai une bonne hygéne de vie ^^ Je suis assez sympas Bon bref passons a la suite.


Pourquoi devenir [MJ] ?

Je voudrais devenir [MJ] car je pense que j'ai assez d'experience j'ai commencer dofus a 12ans ^^ 2ans de dofus si j'ai pas asser d'experience c'est qui je suis bete je c'est ce qu'il faut faire et ne pas faire , les régles tout plein de choses j'ai ete [MJ] dans un serveur mes naze celuis la par contre je voudrai etre [MJ] Aussi par ce que je pense avoirs les capacités pour etre MJ je pourrais t'aider a gere le serveur t'aider a faire des choses ;p.



Mes horaires de connection

Lundi : 3h dans la journée vers tous moment
Mardi : 3h dans la journée vers tous momant
Jeudi : Pareille
Vendredi : Pareille
Samedi : Peut-etre pas co mes peut-etre co 1h ou le matin vers 8h30 et le soir toute la soirer
Dimanche : Peut-etre pas co mes le soir c'est nuit blanche ^^ et le matin vers 8h30


Petit derniere choses

Je ne sais si je vais prie a cause de l'âge
Merci de votre compréantion
Cordiallement DIEU-PAIN
Dieu-PaiN
Dieu-PaiN

Messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de DIEU-PAIN Empty Re: Candidature de DIEU-PAIN

Message  Admin Sam 17 Juil - 22:00

Bonsoir, je craint, hélas, malgré que ta candidature soit très inteessante que nous sommes complet Niv. Mj, mais tu peux te connecter sur notre serveur et passé un bon moment avec nous, a bientot iG, cordialement,
Twenty

Admin
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 17/07/2010

http://everything.trodlabal.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum