єvєяүイнίηg ,, Serveur privé .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Candidature [MJ] lolo888

2 participants

Aller en bas

Candidature [MJ] lolo888 Empty Candidature [MJ] lolo888

Message  lolo888 Sam 17 Juil - 17:16

Bonjour,
Je m'apelle Loïc, j'ai 14 ans,je passe en 3eme
J'aime beaucoup dofus et surtout animé les serveurs même si je ne suis pas animateur ou MJ Very Happy
Je suis a l'écoute de mes camarades de jeux que j'aide dès que je le peux.

Mon temps de jeux peux être de 1h30 à2H30 le matin et 2H à 3H30 l'aprés midi suivant le temps et les activitées de mes parents ^^

Je penses utile de dire que je suis très patient quand il faut aidé les joueurs, que j'ai déjà animé des serveurs comme "SWARIUS" qui a fermé et d'autres serveurs et que je maitrise les base de Français.

Loïc.

lolo888

Messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [MJ] lolo888 Empty Re: Candidature [MJ] lolo888

Message  Admin Sam 17 Juil - 17:19

Disons que la candidature est un peu courte et qu'elle ne m'emballe pas plus que ça, éclaircie la, approfondie la, ajoute des details et tu auras largement ta place.

Admin
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 17/07/2010

http://everything.trodlabal.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [MJ] lolo888 Empty Re: Candidature [MJ] lolo888

Message  lolo888 Sam 17 Juil - 17:27

Bonjour,
Je m'apelle Loïc, j'ai 14 ans,je passe en 3eme,j'habite a Darney dans les vosges (88260), en France
J'aime beaucoup dofus et surtout animé les serveurs même si je ne suis pas animateur ou MJ
Je suis a l'écoute de mes camarades de jeux que j'aide dès que je le peux.Je respect les opinions sur moi de tous les joueures, joueuses,Admin,admine ect. qui ne me gêne en aucun cas temps que l'on ne me le fait pas remarquer a mainte reprises.

Mon temps de jeux peux être de 1h30 à2H30 le matin et 2H à 3H30 l'aprés midi quand je suis chez mon père comme en ce moment et toutes la matinée de 8h a 13h30 et de 18h30 a 23h quand je suis chez ma mère mais cela peux varié suivant le temps et les activitées de mes parents ^^

Je penses utile de dire que je suis très patient quand il faut aidé les joueurs, que j'ai déjà animé des serveurs comme "SWARIUS" qui a fermé et d'autres serveurs et que je maitrise les base de Français.Comme mes parents sons séparés je réagit trés trés rapidement au insultes du genre "batard" au autre insulte visant la situation parentales.

Loïc.

lolo888

Messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [MJ] lolo888 Empty Re: Candidature [MJ] lolo888

Message  Admin Sam 17 Juil - 17:30

Mouais, j'suis pour un essai (:

Admin
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 17/07/2010

http://everything.trodlabal.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [MJ] lolo888 Empty Re: Candidature [MJ] lolo888

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum