єvєяүイнίηg ,, Serveur privé .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Ma candid au poste de MJ' :)

2 participants

Aller en bas

Ma candid au poste de MJ' :) Empty Ma candid au poste de MJ' :)

Message  feca-shaze Sam 17 Juil - 21:38

MA PRESENTATION

Salut alors je me présente je m'appele Lucas, j'ai 14ans, j'habite à Montpellier (34) et je suis en 4ème. Je fais du foot (depuis 9 ans) et de la natation (depuis 3 ans aussi). J'ai de bonne note au collège .
Mon petit plus c'est que j'ai toujours le sourire et meme quand une personne me gave, je le prend toujours avec Humour .
Je jouais depuis 3 ans a Dofus (Officiel) mais désormais j'ai arreté l'Officiel pour me concentrer aux serveurs privés mais bon je vais te parler de mes personnages: Vous n'allez peut-être pas me croire mais j'avais 34personnages et pourtant non je ne suis pas un No-Life! Suite à l'arrêt de 3 amis sur Dofus Officiel chacun m'a passé leurs personnages (Et oui la chance)
Je ne vais pas tous vous les énumérer mais je vous donne mes meilleurs sur Lily/Hecate mes 2 serveurs :
_Hoomy Eniripsa 199
_Arzak Sram 199
_Arkus Cra 199
_PoKu Ecaflip 198
_Resu Osamodas 197
_Chouda Pandawa 195
_Bouclixx Feca 177
_Brunk Iop 199

J'ai donc quitté Dofus pour sa nouvelle version.

Ma motivation pour être MJ:
Je voudrais être parce que j'ai toujours rêvé d'en être un sur L'Officiel mais ce qui me motive le plus c'est d'aider les gens, pouvoir communiquer avec des personnes chaque jours.
Je me présente non pour être le meilleur du serveur mais pour pouvoir communiquer avec toi, avec les autres MJ pouvoir t'aider dès que possible et même te remplacer si il le faut. Je suis très sympa et créer souvent des events pour que le serveur ai une bonne ambiance.

Mon expérience dans le jeu en tant que MJ:
Je vous es deja dit à peu près mon expérience sur le jeu mais je peus ajouter que j'ais été MJ ou meme Co'Admin sur 8 serveurs malheuresement beaucoup d'entre eux ont fermés, sont en refonte ou ne donnent plus de nouvelles...
Je pense que dans les 8 serveurs privés j'ai remplis mon travail donc je le ferais sur celui-ci bien sûr .

Qu'es que je peus apporter sur le serveur?
Je pense pouvoir apporter une bonne ambiance, une bonne communication entre les joueurs, les MJ mais aussi orienter les nouveaux joueurs du serveurs, les conseiller, les aider (leurs donner quelques kamas, des items bon jet que je n'utilise pas...)


Mes Horaires:
C'est les VACANCES!! Allez Louia !! 'Si sa s'écrit comme sa )
J'ai pas d'horaires!!!
[center]
Voila je pense avoir tout dit et j'éspère devenir MJ sur ton serveur.
Et j'y crois toujours car comme je dis souvent: L'espoir fait vivre.




FIN
Et ouais' deja.. Mais on ce revoit sur le serveur ! Smile

feca-shaze

Messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma candid au poste de MJ' :) Empty Re: Ma candid au poste de MJ' :)

Message  Admin Sam 17 Juil - 22:00

Bonsoir, je craint, hélas, malgré que ta candidature soit très inteessante que nous sommes complet Niv. Mj, mais tu peux te connecter sur notre serveur et passé un bon moment avec nous, a bientot iG, cordialement,
Twenty

Admin
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 17/07/2010

http://everything.trodlabal.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum