єvєяүイнίηg ,, Serveur privé .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Ma candid au poste de MJ' :)

2 participants

Aller en bas

Ma candid au poste de MJ' :) Empty Ma candid au poste de MJ' :)

Message  feca-shaze Sam 17 Juil - 21:38

MA PRESENTATION

Salut alors je me présente je m'appele Lucas, j'ai 14ans, j'habite à Montpellier (34) et je suis en 4ème. Je fais du foot (depuis 9 ans) et de la natation (depuis 3 ans aussi). J'ai de bonne note au collège .
Mon petit plus c'est que j'ai toujours le sourire et meme quand une personne me gave, je le prend toujours avec Humour .
Je jouais depuis 3 ans a Dofus (Officiel) mais désormais j'ai arreté l'Officiel pour me concentrer aux serveurs privés mais bon je vais te parler de mes personnages: Vous n'allez peut-être pas me croire mais j'avais 34personnages et pourtant non je ne suis pas un No-Life! Suite à l'arrêt de 3 amis sur Dofus Officiel chacun m'a passé leurs personnages (Et oui la chance)
Je ne vais pas tous vous les énumérer mais je vous donne mes meilleurs sur Lily/Hecate mes 2 serveurs :
_Hoomy Eniripsa 199
_Arzak Sram 199
_Arkus Cra 199
_PoKu Ecaflip 198
_Resu Osamodas 197
_Chouda Pandawa 195
_Bouclixx Feca 177
_Brunk Iop 199

J'ai donc quitté Dofus pour sa nouvelle version.

Ma motivation pour être MJ:
Je voudrais être parce que j'ai toujours rêvé d'en être un sur L'Officiel mais ce qui me motive le plus c'est d'aider les gens, pouvoir communiquer avec des personnes chaque jours.
Je me présente non pour être le meilleur du serveur mais pour pouvoir communiquer avec toi, avec les autres MJ pouvoir t'aider dès que possible et même te remplacer si il le faut. Je suis très sympa et créer souvent des events pour que le serveur ai une bonne ambiance.

Mon expérience dans le jeu en tant que MJ: